mardi 17 juillet 2012

A la recherche de la glaire cervicale.


Un jour, tandis que mes coupines de blog et moi on était certainement en train de critiquer les vilaines blogueuses beauté influentes et méfantes, ça en est venu comme ça, à évoquer la glaire cervicale, et le blanc d’œuf. Même qu'elles appelaient ça la GBO comme dans les forums, soit la fameuse Glaire Blanc d’œuf. Et que selon ta situation, valait mieux pas se retrouver avec des velléités de galipettes sexuelles, ou alors au contraire, c'était le moment, quoi.

Autant dire que j'en avais certainement vaguement entendu parler en cours de biologie, mais faut croire que le temps ayant fait son œuvre, ce détail oh so glamour s'était fait la malle de mon cerveau.

Or. 
Vlà que j'avais déjà arrêté la pilule mes aminches, mais sans commencer les essais bébé à proprement parler, histoire de voir comment mon corps allait se remettre en route. Et que de glaire cervicale, j'en avais pas vu le moindre filament dans ma culotte.

"Pas grave, que je me dis, faut p'têtre que tout ça se remette en place, j'y ferais plus attention la prochaine fois".

Bon C2 est sur sa fin. Et toujours pas de glaire blanc d'oeuf.

Et voilà que je psychotte. "Et si cette connasse de glaire là, t'en voyais jamais la couleur, est-ce que ça veut dire que c'est mort et que ça y est, chuis-stérile-et-que-j'aurais-jamais-d'enfant?"
Alors, j'ai fait ce qu'il ne faut JAMAIS faire.

J'ai tapé "glaire cervicale" dans Google.

Oui.

Je sais.

Et là, en première place dans la page de recherche. Des images, mesdames et mesdames. De glaire cervicale blanc d'oeuf cru.

T'enlèves le jaune, pis t'as le blanc d'oeuf.


Donc là déjà, j'ai eu envie de dire :

"Seriously?"


Et après je me suis dit que merdalors, y avait quand même des meufs prêtes à prélever leur glaire cervicale dans leur culotte, et à se prendre les doigts gluants en photos.

Et à les poster sur Google.

Alors, bon, hein, évidemment, moi je trouve ça quand même super urbain de vouloir informer tout ça, hein.

Généreux et tout, de montrer à quoi que ça ressemble.

Ou pas.

Bref.

Et là, évidemment, je continue de scroller et je tombe inévitablement sur ZE forum.

Là, dans ma tête, j'avais une petite voix qui me disait "N'y va pas, n'y va pas". Pis l'autre qui disait : "Vas-y, c'est à un clic".

Et j'ai cliqué.

Et j'ai lu un copié-collé genre wikipédia sur la glaire cervicale. Et j'ai donc appris, que la glaire cervicale, parfois, elle reste dans le dedans de toi-même, sans forcément couler dans ton tanga Etam.

"Ouf, j'ai pensé, ma glaire cervicale à moi, juste elle est pudique en fait, aussi bien, elle est confort là où elle est, elle a juste envie de rester coller, peinarde."

Je continue ma lecture, parce que quand même, hein.

Et là, j'apprends que genre, tu peux tâter ta glaire direct à la source, direct sur le col, grâce à un toucher vaginal maison, confortablement installée sur la cuvette de tes chiottes ou sur le rebord de ta baignoire, ou même sur la chaise de la cuisine si le cœur t'en dis.

J'ai réfléchi un tiers de seconde et dans ma tête, des images de moi, à poil, les pieds dans les étriers, ma gynéco entre mes jambes en train de pratiquer le fameux TV me sont revenues en tête.

Je me suis dit : "Non merci, vraiment."

Et finalement, j'ai décidé que j'allais laisser ma glaire tranquille. 




2 commentaires:

  1. bon alors l'histoire de la glaire cervicale c'est vrai que c'est hypper important mais que souvent la plus grande partie est a l'interieur et j'ai envie de dire tant mieux c'est dans le dedans qu'elle est utile pas dans le tanga etam !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais MDR, j'ai jamais osé taper glaire cervicale ! j'y ai jamais pensé à vrai dire !
    T'as bien raison, laisse la où elle est ta glaire!
    Et arrête de chercher sur google, c'est PAS ton ami ^^

    RépondreSupprimer