mercredi 20 février 2013

Celle qui essayait.

Huit mois que je ne suis pas revenue sur ce blog. Après avoir écrit mon premier article, je me suis dit que non, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Que j'allais ne plus penser qu'à ça. Que je vivrais essais, mangerais essais, boirais essais, dormirais essais...

Je ne voulais pas tomber dans l'obsession. 

Hi, hi, hi.





Raté.

Non mais la fille, quoi. Même Garcimore avait un taux de réussite plus important.

J'étais tellement pas dans l'obsession que je me suis inscrite sur un forum dans un topic "d'essayeuses".

Essayeuses donc, de celles qui essaient. De faire un bébé. (Oui, faut suivre un peu, dites.)

Ça a pas l'air comme ça un topic d'essayeuses, mais c'est tout un univers. Y rentrer, c'est un peu comme rentrer dans un truc initiatique. Si t'es pô dedans, tu comprend rien. Même que comme ça, limite ça ferait un peu peur.

Parce que d'abord, il y a le vocabulaire. Une essayeuse, elle parle pas comme tout le monde. Il lui faut intégrer tout un langage codé. 

Par exemple, on ne dit pas "les règles", mais "les reds"ou les "vilaines"... Pas "gynéco", mais "gygy"... ton mec devient "zhom", et les spermatozoïdes des "zozos"...

Je pense avoir une explication rationnelle à ce phénomène étrange qui consiste à réduire drastiquement des noms communs à seulement deux syllabes, et à rajouter des voyelles partout. Après une longue et sérieuse analyse digne de Lévi Strauss, j'en ai déduit qu'il s'agissait peut-être d'une sorte d'anticipation instinctive au langage bébé.

Oui, je sais. J'avoue que je suis assez fière de ma réflexion socio-ethnographique

Bon, le vocabulaire, c'est une chose, parce qu'ensuite, vient l'étape obligatoire de la "récap'". Ah oui, parce que là encore, "récapitulatif", ça doit être un peu trop long, ça fait beaucoup de syllabes pour une essayeuses, voyez. 

Une récap', c'est un truc un peu cabalistique au premier abord, avec tout plein de pseudos aussi chouettes que "Chouchou42", "Babychou35"... suivis de données statistiques sur la durée de vie avec "zhom", l'âge, le poids, les mensurations, la taille du kiki... naaaaaan, je déconne.

Ce serait trop intime, quand même.

On se contente juste de noter tous ses cycles d'essais, leur durée, le résultat de son dernier frottis, si tout y va bien dans son utérus ou ses ovaires... La routine de tes organes génitaux et de ton appareil reproducteur, quoi.

Pis après, y a les discussions. Entre les essayeuses de la récap' donc. Pour le pauvre profane qui passe par là sans avoir au préalable acquis le vocabulaire de base, je préviens, les extrait de dialogue qui vont suivre risquent d'être un peu incompréhensibles.

"Kikichou1988 : Hiii, je suis à J14 aujourd'hui, et j'ai remarqué de la GBO dans mon Fdc! Ce soir, c'est TP obligatoire avec zhom XD!

Angelica54:  Lol! Dites les filles, je sais pas, mais je suis à J17 et j'ai le téton gauche qui est très tendu, je fais caca mou et j'ai envie de dragibus jaunes, vous croyez que c'est la nidation?

Sandyaimelesbebes : Han, peut-être, tu devrais faire aller pisser, non? Va acheter un Clearblue Digital!"

Nous pouvons constater que l'essayeuse est très enthousiaste, dotée d'une forte dose d'optimisme et de patience.

Bref... j'ai testé un topic d'essayeuses pendant 8 mois.







3 commentaires:

  1. Pourtant toute essayeuse qui se respecte sait bien que l'envie de Dragibus jaune EST UN SIGNE!!!
    (ils sont tellement dégueus que faut être enceinte pour en avoir envie!).

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi ce sont les noirs que j'aime pas! (T'as oublié la licorne monotesticulaire qui est un signe évident de grossesse!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La licorne monotesticulaire est effectivement un signe sûr sûr sûr (de la présence de stupéfiants dans le sang surtout!)

      Supprimer