mardi 17 juillet 2012

Celle qui voulait un bébé

C'est l'histoire d'une fille qui voulait être mère depuis un bon baille déjà.

Une fille que ça n'aurait pas dérangé de "tomber" enceinte à 16 ans... (cette expression est assez affreuse d'ailleurs, faudra qu'on m'explique le côté fataliste/négatif du truc, un jour).

Mais oualà, faut croire que la gent masculine lui courrait pas après, à la fille...  Ou que la fille était un peu trop cœur d'artichaut...
Et pourtant, elle en est là, à 31 piges, avec un mec pas mal du tout. Du tout.
Faut croire qu'il s'était bien planqué d'ailleurs, le bougre.

J'en suis là, donc, bien décidée à enfin concevoir un mini monstre braillard.

Et à vous raconter.

Moi, la blogueuse beauté.

Qui par pudeur, choisis un nouveau pseudo et un nouveau blog pour passer dans la catégorie Famille/couple d'Hellocoton et qui rapatrierais peut-être tout cela sur le blog principal un jour... Ou pas.

La vache, les bébés, ça me rend genre chamallow guimauvesque mièvre, c'est moche.

Ca vaut bien un lolcats pour la peine.







1 commentaire:

  1. bah je sais pas ou tu en es mais je te souhaite bon courage !!! (ouais j'suis aigris aujourd'hui moi j'essais de "tomber" enceinte depuis trop longtemps maintenant et aujourd'hui bah c'est pas ca !)

    RépondreSupprimer