jeudi 2 mai 2013

Ne sois pas jalouse!

"Oh, mais ne sois pas jalouse, ton tour viendra!"

Ah ben ouais, hein.

Bah non, dis, faut pas que je sois jalouse.

C'est vrai quoi, la jalousie c'est moche.

Bouuuh.

Ouais, c'est vilain, ça c'est sûr.

Après tout, les gens le savent, eux, mon tour viendra.

Bon, avec quelques cachetons et quelques piquouzes.

Mais ils en sont sûrs #lesgens.

Ils savent. 

Mieux que toi, mieux que ton gynéco, même pas besoin de tes résultats de prises de sang merdiques, du spermo moyen, et de tes écho endo-vaginales qui démontrent que tu n'ovules pas, parce que : "Ton tour viendra."

Ils sont choupis quand même #lesgens.

Pis eux, la jalousie, y connaissent pas. Jamais de leur vie ils ont été jaloux, tu vois.

Donc, bon.

Prends tes cachetons et ne sois pas jalouse!


Non, mais faut dire aussi, les femmes enceintes, elles me cherchent.

Mais si, j'vous jure.

Genre. Exemple.

On se baladait tranquille en ville et vlà-t'y pas qu'on décide d'aller se réchauffer un peu dans un salon de thé en cette rude journée d'hiver du  27 Avril.

On était bien tranquilles, moi à déguster mon macaron à la vanille et siroter mon chocolat chaud comme une pwincesse, et l'amoureux geek à me refiler sa mini-madeleine et à tenter de boire son café sans suc' comme un homme, parce que la dame, elle avait honteusement oublié de lui en donner.

Et là, j'entends :

"Oh, c'est ma mère, elle va pas en revenir, attends!"

Moi, je continue à siroter mon chocolat en regrettant quand même de ne pas avoir pris un chocolat viennois. Parce que la chantilly, c'est le bien. Surtout pendant les dures journées d'hiver d'avril, vous comprenez.

Yummy
Source : Wikipédia


Beaucoup plus Yummy
Source : Wikipédia


Pis j'ai un pressentiment.

Et bam, ça rate pas.

"Hihihi, on l'a vu à l'échographie, c'est trop marrant, on aurait dit un haricot et tout! C'était trop bizarre, hihihihi!"

Le geek me jette un regard un peu amusé et me dit :

"Heu... On va y aller, non?"

Moi, là tout de suite, je regrettais VRAIMENT de pas avoir prix un chocolat viennois. Avec même peut-être un supplément de chantilly.

"Ouais, on y va!"

En passant devant eux, je les ais trouvé beaux. La trentaine, classes, le genre employés de la Défense, transposés à chez nous, c'est le genre frontaliers qui travaillent à Genève ou Lausanne... Le genre qui fait sérieux et responsables... Pas le genre adulescent qui joue aux jeux vidéos comme nous et qui a l'air d'avoir 23 ans et demi...

Et dans ma tête, j'ai pensé... Punaise, mais en fait, voilà, on a pas l'air assez... adultes. C'est pour ça qu'on y arrive pas.

Lol triple boucle piquée.

Et tandis qu'on marchait pour se rendre au parking, j'ai pas pu m'empêcher.

"Gnignigni, et l'écho machin, on aurait dit un haricot, gnagna!"

Et lui, riant :

"Han, mais t'es jalouse, fais pas ton aigrie!"

 Non.

Faut pas que je sois jalouse.

Faut pas que je sois aigrie.

Faut pas que je sois stressée.

Faut pas que j'ai peur.

Faut pas que j'y pense trop...

Faut pas... Faut pas...

Faut pas. 

C'est vrai quoi! Quelle idée d'avoir des OPK aussi!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire